Conseils & Astuces: Gloss pour les lèvres

 Ah, le brillant à lèvres. Pour la plupart d'entre nous, le gloss fait partie de notre look depuis le collège, si ce n'est avant. C'est la quintessence du "valet de tous les métiers" dans votre trousse de maquillage - idéal seul pour un look décontracté et facile à vivre, ou sur une couche de base de rouge à lèvres pour ajouter un peu de brillance à un look plus dramatique. Mais il y a une chose à laquelle vous ne penseriez jamais, et c'est compliqué. Vous ne rêveriez sans doute jamais de vous tromper dans l'application de votre gloss. Mais c'est peut-être le cas. Ou, à tout le moins, il pourrait y avoir une façon légèrement meilleure que ce que vous faites depuis le collège.


Continuez à lire pour en savoir plus sur la fantastique gamme de brillants à lèvres Vizca, et obtenir quelques conseils pour choisir la bonne nuance, tirer le meilleur parti de ce produit, ainsi que pour améliorer votre application de brillants à lèvres.

Caractéristiques et Avantages:
Pour la plupart des gloss, vous devez choisir entre un gloss riche en couleurs, épais et collant, et un gloss lisse et soyeux, un peu terne. Ce n'est pas le cas du brillant à lèvres Shine. Notre gloss glisse sur les lèvres de façon extra-lisse, avec une formule non collante qui est riche en couleur et qui dure longtemps. Ce gloss conditionnera même vos lèvres au fur et à mesure que vous le porterez, pour les rendre encore plus agréables à embrasser.

Notre gamme actuelle comprend 6 couleurs différentes, du blush traditionnel aux tons de rose, en passant par des nuances nudes.

Conseils d'Utilisation:
Il est difficile de mal appliquer un gloss. Il suffit d'utiliser l'application pour appliquer une couche uniforme sur vos lèvres. Mais si vous voulez améliorer l'aspect de votre gloss, au lieu de vous contenter d'une moue passable, essayez ces conseils la prochaine fois que vous utiliserez un de nos gloss :

Essayez d'associer votre gloss préféré à l'un de nos crayons à lèvres. L'utilisation d'un crayon à lèvres permet de dessiner le contour de vos lèvres et donne au gloss une meilleure tenue.
Vous voulez plus de couleur ? Il suffit d'appliquer le gloss sur votre rouge à lèvres préféré. Il n'est pas nécessaire que le look soit spectaculaire. Un beau gloss sur un rouge à lèvres de couleur neutre peut donner un beau fini sans être trop fort.
Voici un secret des maquilleurs : Si vous voulez que votre gloss soit plus éclatant, éclaircissez vos lèvres avec un peu d'anti-cernes, puis appliquez le gloss par-dessus.
Pour une application plus douce, assurez-vous que vos lèvres sont bien préparées. Exfoliez-les avec votre gommage à lèvres préféré, ou frottez-les simplement avec un gant de toilette humide.
Ne laissez personne vous dire que vous êtes trop vieille pour le brillant à lèvres ! Le gloss peut en fait être un fabuleux outil de maquillage pour les femmes de plus de 50 ans, et peut créer une illusion de plénitude lorsque vos lèvres perdent leur rondeur de jeunesse.
Il est également important de choisir la bonne teinte de gloss, voici donc quelques conseils :

Les femmes à la peau claire sont généralement plus belles dans des couleurs claires, comme les tons de rose, le fard à joues ou le beige. Dedicated et Spirited sont deux de nos meilleurs gloss pour les beautés à la peau claire.
Si vous avez un teint moyen, vous préférerez sans doute les gloss à base de brun. Les teintes plus profondes de rose, de mauve et de baies vous conviennent parfaitement. Notre gloss Admired n'est qu'un exemple de teinte qui pourrait convenir à votre teint.


Pour les personnes à la peau plus foncée, les brillants à lèvres prune, chocolat et rouge contribueront vraiment à faire ressortir vos lèvres. Bold et Royal conviendraient tous deux à votre beau teint.


Par-dessus tout, trouvez une nuance que vous aimez absolument. Trouver votre propre look et définir votre propre beauté est la règle numéro un ici chez VIZCA ! Mais si vous avez besoin d'un peu d'aide pour trouver votre look parfait, essayez les conseils ci-dessus, ou envisagez de contacter l'une de nos ambassadrices de la beauté.


Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés